Faire une réclamation

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    Vous n’êtes pas satisfait et souhaitez nous en faire part ?

    Pour cela, il vous suffit d’adresser une réclamation par écrit auprès de votre agence habituelle du Crédit Municipal Bordeaux ou de remplir le formulaire à gauche. 


    Si, aucun accord n’est trouvé, le client peut s’adresser par courrier au Crédit Municipal de Bordeaux :

    Service Réclamation

    29, rue du Mirail – CS91225
    33074 Bordeaux Cedex


    Le Crédit Municipal de Bordeaux s’engage à ce que les délais de traitement de la réclamation n’excèdent pas :

    10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation pour en accuser réception (sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai) ;
    2 mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client.

     

    Procédure de médiation

    Dans l’hypothèse où le client n’obtient pas satisfaction, il peut alors bénéficier gratuitement d’une procédure de médiation,
    sans préjudice des autres voies d’actions légales dont il dispose.

    Pour saisir le médiateur de la consommation, le client se rend sur la plateforme www.mediateur-consommation-smp.fr et suit la procédure indiquée
    ou envoie son dossier à l’adresse : Société Médiation Professionnelle

    Médiateur de la consommation
    24, rue Albert Mun
    33000 Bordeaux.

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

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